avant l'automne...

Publié le par creaenvol

 

Collier tout juste fini aux couleurs de l'été, mais cela fait penser aussi à l'automne qui arrive à grands pas!...


DSCN9912

DSCN9913

DSCN9909.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très joli collier ! Je dirai qu'il est printanier ! C'est vrai que cette plaque est superbe.<br /> Les couleurs sont originales, j'aime beaucoup, bravo !
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp! j adore cette plaque très fine!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très bel effet !<br /> a+
Répondre
C
<br /> <br /> je te remercie Corine! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
je vois que t'as bien bossé, aussi,après notre départ!<br /> Bravo.<br /> Cette plaque de texture est vraiment belle et tu l'as bien mise en valeur avec ton travail
Répondre
C
<br /> <br /> Oui cela me donne envie de commander d autres plaques de textures de Mathilde Colas!!! Merci bcp Muriel à très bientôt! <br /> <br /> <br /> <br />
M
ce sont des couleurs que j'aime bien une belle réussite bravo
Répondre
C
<br /> <br /> je te remercie! Assez contente de ce collier en effet!...<br /> <br /> <br /> <br />
E
il est superbe, bravo :)
Répondre
C
<br /> <br /> je te remercie!!!! <br /> <br /> <br /> <br />