En attendant...

Publié le par creaenvol

Côté pâte polymère en ce moment, je suis dans la réalisation des cadeaux de Noël, donc top secret!

Je vous montre ma découverte du jour...

En allant faire mes courses tout à l'heure, une gentille dame exposait ses tissus à l'entrée du magasin. Des tissus de toutes les couleurs avec de jolis motifs, des tissus qui m'appellent à chaque fois que je passe par là...

Et ça y est j'ai craqué! Après une sympathique discution avec cette exposante, j'ai filé sur internet découvrir ce que l'on peut faire avec le tissu, c'est quelque chose qui me trotte dans la tête de plus en plus même si je ne sais pas coudre... (Maman si tu passes par là!...)

Et voilà ma toute première fleur dite "yoyo"! Cela donne vraiment envie de continuer et d'avoir encore plus de choix de couleur en tissu...

Et comme le chat faisait une sacrée sieste sur le canapé et que son pelage correspond au tissu, le voilà accompagnant ma petite fleur!


DSCN9965

DSCN9963.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa la fleur ! Faudra que je t'amène quelques livres sur le tissu... je pense que cela peut te plaire. Fais-y moi penser à nos prochains contacts pour notre WE<br /> a+
Répondre
C
<br /> <br /> Ah super, avec plaisir Corine! Je me suis rachetée d'autres tissus depuis, et c'est plus en mode couture que patouille en ce moment!  <br /> <br /> <br /> <br />