Médaille pour chien

Publié le par creaenvol

Voila, ca faisait deja qq temps que j'y pensais et enfin j'ai pris le temps de le faire, voici la premiere medaille que j'ai realisé pour ma chienne, la prochaine je mets soi mon numero de tel soi son numero de puce...

Et en prime je vous montre une photo avec Coline et sa nouvelle médaille... regardez comme elle est contente, elle en ferme meme les yeux!!! hi hi hi

 

DSCN7610.JPG

 

DSCN7611.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour !!<br /> Il fallait y penser...<br /> Je visite un peu ton blog... pas trop le temps mais je ferai mieux la prochaine fois.<br /> Contente de t'avoir rencontrée ce week-end. Nous avons toutes passées un bon moment<br /> à bientôt - Corine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou merci! c'est gentil il faudra me donner le tiens si tu en as un! moi aussi contente de t avoir rencontré le week end dernier, ce partage était tres sympa! à bientot gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une belle médaille pour une belle chienne!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci lol!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh! ton chien s'appelle comme moi!<br /> Joli chien (un peu le flash dans les yeux non?), et jolie médaille!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol! merci oui elle est etait eblouie par le flasch!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> quelle bonne idée, et ma foi ta chienne à l'air bien fière avec sa médaille !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp! bonne soiree a toi<br /> <br /> <br /> <br />