parure printaniere

Publié le par creaenvol

Voici le dernier collier que j'ai monté avec les boucles d'oreilles assorties, les lentilles nacrées sont faites en traces fantomes, (Mika Shift) c'est la premiere fois que j'utilise de la Buna cord, celle ci est pleine, et j'ai bcp apprecié m'en servir, je la prefere a la Buna creuse; pour la pleine, les finitions sont meillieurs avec des embouts adequates.

 

DSCN7511.JPGDSCN7512.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> une parure très sympa et ta canne fleur bleue est magnifique, bravo à toi , bisous et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp bises a toi et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> joli bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Jolies couleurs bien assorties, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci a toi bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très doux, très féminin. J'aime beaucoup! A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ca me fait plaisir bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est somptueuse. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp bisous bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />