Premier tague...

Publié le par creaenvol

Alors voila je viens d etre taguée par annesophie-b (www.annesophie-b.com) donc je dois repondre à 11 questions et en refaire 11 autres à envoyer à 11 autres personnes! .... compliqué! lol

 

Voici les questions d Anne Sophie:

 

D où vient le pseudo que tu utilises sur ton blog?

Je l ai crée de moi meme, bon en meme temps il n est pas tres recherché mais "crea"... et "envol" pour le fait que lorsque je créais je ne pense plus a rien (soucis de la vie ou autre...je m envole!) juste au plaisir de réaliser qq chose!

 

Qq lignes pour expliquer le nom de ton blog?

"Les petits bonheurs de creaenvol": car ca n est que du plaisir pour moi de créer, on peut dire que c est mon petit jardin "secret", mon paradis, que du bonheur quoi, il ne faut pas demander grand chose pour etre heureuse parfois!

 

Combien de blog actif as tu?

Un seul!

 

Depuis combien de temps ton blog existe t il?

Un peu plus d un an!

 

As tu par l intermediaire de ce blog, fait des rencontres autres que virtuelles?

Par le biais de mon blog non, mais par le biais du forum "Polym air de rien" oui, une fille qui m as faite connaitre un petit groupe et l on se retrouve régulierement, c est tres agreable! Puis par le biais d atelier en magasin de loisirs creatifs!

 

Combien de fois par jour te connectes tu sur ton blog pour lire les commentaires et y repondre?

Je vais dire 3 à 5 fois par semaine plutot! Mon blog n est peut etre pas assez actif pour avoir bcp de coms!...

 

Géres tu la publication de nouveaux messages de facon organisée ou au feeling?

C est plutot au feeling, quand j ai une derniere crea à montrer, je peux tres bien rester plusieurs semaines sans rien mettre ou bien en mettre tout les jours pendant un certain temps!

 

Un blog c est quoi pour toi? une aventure humaine? Virtuelle? un partage?...

C est tout d abord un partage, faire connaitre ma passion et peut etre en rendre certaines accro comme moi!!!

 

Si tu réalisais qq chose dont tu es tres fiere, que tu poste sur ton blog, et que ton idée fasse des petits a droite à gauche, serais tu fiere de toi? Outrée que d autres copient ton idée? Flattée?

J en serais ravie et fiere mais a condition que l on precise les sources, que l on me previennes!

 

Quelle est ta polymeriste préferée?

Je n en fais pas assez longtemps pour avoir des polymeristes de reference.. mais j aime bcp ce que fais Cristalline!

 

As tu l impression d etre une bonne eco citoyenne quand tu fimotes?

Le coté toxique lors de la cuisson me derange un peu... mais sinon je ne fais pas de dechets comme la pate polymere ne se jette pas, tout se recupere et se transforme!

 

A moi maintenant de taguer non pas 11 filles mais 4, (je n en connais pas encore assez....): clafoutine, decoreve, les bijoux de la Boheme, Bidouille est compagnie.

 

avec mes propres questions (10!!) :

 

Peux tu te presenter?

comment t es venu cette passion de la polymere?

où pioche tu ton inspiration?

comment as tu trouvé ton surnom?

depuis combien de temps fimotes tu?

depuis quand ton blog est crée?

As tu une piece pour atelier?

Quel est le bijoux dont tu es le plus fiere?

A quel moment de la semaine fimotes tu?

As tu fais de réelles rencontres par le biais de cette passion?

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci d'avoir joué le jeux... ;)
Répondre
C
<br /> <br /> merci a toi, ca permets de se connaitre un peu mieux! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
et hop, me voilà une fois de plus tagguée ! tu es la quatrième !!! et puis, histoire que ce soit plus rigolo, j'ai le droit à chaque fois à nouveau questionnaire ( trop sympa, les filles !)<br /> Merci d'avoir pensé à moi !
Répondre
C
<br /> <br /> lol ca va te faire faire 4 fois plus de travail alors bon courage quand meme! <br /> <br /> <br /> <br />