traces fantomes

Publié le par creaenvol

Deuxieme atelier ce matin, j'adore....

Voici ce que j'ai appris, les traces fantomes, bon j'ai encore du travail a faire car certaines traces etaient vraiment fantomes: on y voyait rien du tout. mais je vous mets la partie que j'ai le mieux reussi; et c'est sur j'en referais.

DSCN7334.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Tout est superbe. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> il est bien réussi ton chat, je pense que c'est le tuto de ion ion que tu as trouvé?<br /> bonne soirée!<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne sais plus si c'est le tuto de ion ion mais oui je l'ais pris sur internet, et il est tres bien expliqué. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup ton petit pendentif la couleur et la forme bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp il est en vente si ca t'interesse... <br /> <br /> <br /> <br />